Les interpellations Développement du rail. Quelle transparence? Effectif et équipement des gardes-frontière L’axe du Saint-Gothard est-il toujours aussi important? Avalanche législative et perte de souveraineté Compte de résultats des lignes voyageurs intervilles des CFF PPP pour des infrastructures de transport ferroviaires. Quo vadis? Des agences de relations publiques s’engraissent-elles grâce à la Confédération? Troisième voie autoroutière temporaire Le Vengeron-Coppet entre Genève et Lausanne Zones environnementales. Chaos juridique et économique? Les frontières suisses. Un risque de sécurité? Macaron vert antipollution, vignette bleue. Quo vadis? Défense et représentation des intérêts des Etats-Unis à Cuba Message sur les compléments de réseau autoroutier Augmentation de la surtaxe sur les carburants Office fédéral des routes et Office fédéral des transports Troisième voie autoroutière temporaire Le Vengeron-Coppet entre Genève et Lausanne Compléments de réseau autoroutier hors Morges et Glatttal Débauche de communiqués au DFAE Conséquences économiques d’un accord santé Relations publiques de la Confédération. Explosion des coûts Etudes menées par l’OFT dans le cadre du projet ZEB Compte de la mobilité de l’OFS Aménagement floral à Berlin Traversée autoroutière du lac à Genève Accueil de prisonniers de Guantanamo. Intérêts de la Suisse Développement réel des transports publics entre Genève et Annecy Force hydraulique. Leadership du Conseil fédéral? Compensations CO2 en Suisse et système d’échange européen Comptes des lignes CFF remis au parlement? Extension du réseau autoroutier. Grande traversée de la rade de Genève Canons à neige interdits par les Protocoles alpins? Ecoles suisses à l’étranger Présentation d’une image positive de l’histoire de la Confédération suisse Arrivée massive d’étudiants de l’espace de l’UE République de Chine à Taiwan. Candidature à la qualité de pays membre de l’ONU