Les interpellations

Développement du rail. Quelle transparence?

Effectif et équipement des gardes-frontière

L’axe du Saint-Gothard est-il toujours aussi important?

Avalanche législative et perte de souveraineté

Compte de résultats des lignes voyageurs intervilles des CFF

PPP pour des infrastructures de transport ferroviaires. Quo vadis?

Des agences de relations publiques s’engraissent-elles grâce à la Confédération?

Troisième voie autoroutière temporaire Le Vengeron-Coppet entre Genève et Lausanne

Zones environnementales. Chaos juridique et économique?

Les frontières suisses. Un risque de sécurité?

Macaron vert antipollution, vignette bleue. Quo vadis?

Défense et représentation des intérêts des Etats-Unis à Cuba

Message sur les compléments de réseau autoroutier

Augmentation de la surtaxe sur les carburants

Office fédéral des routes et Office fédéral des transports

Troisième voie autoroutière temporaire Le Vengeron-Coppet entre Genève et Lausanne

Compléments de réseau autoroutier hors Morges et Glatttal

Débauche de communiqués au DFAE

Conséquences économiques d’un accord santé

Relations publiques de la Confédération. Explosion des coûts

Etudes menées par l’OFT dans le cadre du projet ZEB

Compte de la mobilité de l’OFS

Aménagement floral à Berlin

Traversée autoroutière du lac à Genève

Accueil de prisonniers de Guantanamo. Intérêts de la Suisse

Développement réel des transports publics entre Genève et Annecy

Force hydraulique. Leadership du Conseil fédéral?

Compensations CO2 en Suisse et système d’échange européen

Comptes des lignes CFF remis au parlement?

Extension du réseau autoroutier. Grande traversée de la rade de Genève

Canons à neige interdits par les Protocoles alpins?

Ecoles suisses à l’étranger

Présentation d’une image positive de l’histoire de la Confédération suisse

Arrivée massive d’étudiants de l’espace de l’UE

République de Chine à Taiwan. Candidature à la qualité de pays membre de l’ONU